Saturday, July 21, 2007

Laila and Loic! 07.21.07

***********************************************************************************************************







With all my love, Dad.
************************************************************************************************************

















***

This evening at MVCC:


D'abord, je veux honneur les mères de la mariée et me toiletter ce soir. Il prend de merveilleux mères pour élever de merveilleux enfants et vous deux devez être recommandés - après tout, la preuve est dans le pudding ! En second lieu, je souhaite honneur mon nouveau fils, Loic. C'est un homme qui se consacre avec ses qualifications et talents formidables à l'essai d'aider à faire à ce monde un meilleur endroit. J'invite tout le toi à devenir au courant du travail de Loic pour Nesst à Santiago et autour du monde. Cet jeune homme brillant, avec un MBA de Berkeley, pourrait travailler pour n'importe quelle compagnie qu'il pourrait choisir et faire autant argent qu'il souhaite. Mais son choix est de travailler au nom des pauvres et du privés des droits civiques. Il voyage le globe, apportant l'espoir au désespéré. Je salue Loic ! Maintenant à ma belle fille. Laila a été soutenu le 30 mai 1976. Que le jour, sa mère, son oncle Ty et moi sont allés à la plage de Limantour dans Marin. Ty et moi avons fait une promenade ; Je suis allé de nouveau au contrôle sur Alison et elle a dit, « il est temps ! » Nous avons marché de nouveau au sort de stationnement, et avons attendu un peu, mais Ty n'a pas apparu. Ainsi, nous sommes partis, emballant de nouveau à San Francisco. Sur le chemin, essayant de rester calmes (depuis que ni l'un ni l'autre de nous n'avaient eu un bébé avant) nous avons travaillé à ce qu'être son deuxième prénom devrait. Nous avons choisi la marina. Quand elle est née tard qui la nuit, Ty était là (après avoir fait de l'auto-stop en arrière) de même que ses et la mère d'Alison. Laila était seulement 5 livres 3.5 onces - de minuscules - et elle était si parfaite que chacun qui a visité l'hôpital cette nuit et les deux jours suivants ait remarqué sur sa beauté. J'ai été convaincu qu'elle était brillante. À trois semaines d'âge, dans une salle de attente d'hôpital à Londres, Ontario (où ma mère attendait une opération) j'ai réclamé qu'elle disait déjà « bonjour. » Après que je sois parti de la salle, ma soeur plus âgée dit une femme demandée, « est elle vraiment un génie ou est elle son premier enfant. » 09/27/79 (3.5) visiteurs d'A ont demandé à Laila pourquoi elle était si jolie. » Puisque vous m'aimez. » 10/21/79 (3.5) Laila apportent un tissu pour le bébé Sarah le matin. « Juste au cas où elle throwed vers le haut ou runned son nez. » 10/24/79 (3.5) vu un de mon surnom pour il, « Dearheart, » Laila a demandé, « papa, vous aimez mon coeur, la droite ? » 10/24/79 (3.5) dans son précours, Laila et les autres enfants a joué un jeu appelé la « petite poule rouge. » Chaque enfant était de choisir un animal et puis de faire le bruit approprié car ils ont circulé le cercle. Au tour de Laila's, il n'y avait plus aucun animal, ainsi elle a décidé d'être `par petite fille.' Son professeur a demandé, `quel bruit fait la petite fille font ?' Laila répondu, baise de `.' Ainsi, pendant que le jeu continuait, et eux est allé rond et rond, les enfants ont exigé : MOO de `, Oink, Bow Wow, entassent un griffonnage, Meow, baise. ' » 02/03/80 (3.75) Laila : « Pourquoi sont mes yeux devenant plus grands que mon estomac ? » 11/01/80 (4.5) je : « Laila, comment vous êtes devenus si bon sur les anneaux et les barres au parc ? » (Accrochant par ses jambes, oscillation, etc.) Laila : « Je devine que quelques personnes sont justes nées pour être des actrices ! » ~5 courant dans ma salle après avoir regardé une certaine TV avec sa soeur : « Nous allons être bon dos après ces messages ! » 11/05/81 (5.5) Laila : Les « rêves sont comme les morceaux cassés peu de choses tous remontés. Certains sont vrais et les autres ne sont pas vrais, mais dans vos rêves vous ne pouvez pas leur dire à part. » Vous savez, il s'avère que Laila est est non seulement mon premier enfant et un génie, elle est un auteur et une journaliste doués, qui rend tous les deux sa mère et I fiers. Plus, nous tous nous sentons assez en sa présence parce qu'elle nous aime. Son sourire allume notre monde. Elle avait raison au sujet des rêves aussi -- parfois vous ne pouvez pas dire ce qui est vrai et ce qui n'est pas. En ce contexte, je crois en son et son amour pour Loic, et en Loic, et son amour pour elle. À tous les deux toi, voici mon pain grillé, pas simplement de moi mais également de chacun présent : Mai vos rêves viennent vrai ! Mai vos rêves viennent vrai !
(Please excuse my primitive French!)

1 comment:

Anonymous said...

besoin de verifier:)